[Photos] Cette femme pensait avoir un bébé: quand elle a vu l’échographie, elle était sans mots

Les échographies peuvent parfois nous apporter de belles surprises. Un couple a été complètement abasourdi au moment de voir les échographies. Découvrez pourquoi!

3822

Nia, Robert Tolbert et leur fils étaient comme n’importe quelle autre famille aimante, du moins, jusqu’à ce que Nia tombe enceinte pour la deuxième et la troisième fois. En fait, le type de grossesses qu’a connu était si rare qu’elles ont surpris les experts du monde entier et ont fait les manchettes nationales. Poursuivez votre lecture pour savoir ce qui s’est passé lors des échographies de Nia.

1. Nia et Robert

today.com

Nia et Robert se sont rencontrés pour la première fois en 2007 grâce à des amis communs et pour eux, ce fut le coup de foudre. Ils ont rapidement commencé à sortir ensemble et les choses ont déboulé à partir de ce moment-là. L’heureux couple était dévoué l’un à l’autre. Bref, leur relation amoureuse allait extrêmement bien.

Au fil des années, les choses n’ont cessé de s’améliorer pour le couple. Leur relation avait ses hauts et ses bas, comme toutes les autres, mais une chose était claire: leur amour était fait pour durer. Après quelques années de fréquentations, ils ont reçu des nouvelles excitantes.

2. Une belle naissance

Instagram

Cette nouvelle incroyable a été de découvrir que Nia était enceinte. C’était sa toute première grossesse et le couple n’aurait pas pu être plus heureux d’apprendre la nouvelle. Le couple aimant de Waldorf au Maryland savait qu’élever une famille était la prochaine étape naturelle dans leur relation.

Nia a donné naissance à un magnifique petit garçon nommé Shai en 2011. La grossesse s’est déroulée en douceur et le couple n’aurait pas pu être plus heureux. Mais Shai ne savait pas qu’il était destiné à être le premier d’une longue série d’autres enfants à venir au monde chez les Tolbert.

3. Un union

13wmaz.com

En 2014, Nia et Robert ont finalement décidé de se marier, alors qu’ils étaient déjà une famille bien avant cela.

Lorsque Nia et Robert se sont mariés, quelque chose d’autre se préparait. Cela allait changer la famille Tolbert pour toujours. De fait, Nia était à nouveau enceinte. Les Tolbert étaient excités à l’idée de savoir si leur enfant serait un garçon ou une fille. Mais ce qui s’est passé par la suite les a surpris.

4. Une deuxième grossesse


Au fil des mois de la deuxième grossesse, toute la famille Tolbert était en ébullition, impatiente de découvrir le sexe du nouveau-né. Mais quand Nia est allée chez le médecin pour faire son échographie, elle a reçu des nouvelles surprenantes.

Nia et Robert Tolbert ont découvert qu’ils n’allaient pas seulement avoir un bébé, mais deux ! Quelle merveilleuse nouvelle pour le couple. Et en ce qui concerne les sexes, on s’attendait à ce qu’ils soient tous les deux des garçons.

5. La naissance

Facebook

La maison est devenue très agitée avec trois petits garçons qui couraient partout et détruisaient tout sur leur passage. Mais Nia et Robert, ensemble, formaient une équipe parfaite et ont réussi à maintenir les choses en ordre et à aimer tous leurs enfants également.

6. Une famille parfaite

Caters News Agency

Les Tolbert, qui étaient maintenant une famille de cinq personnes, avaient une maison pleine avec leurs magnifiques fils qui couraient partout. Selon Nia et Robert, ils estimaient que leur famille était assez grande et ne prévoyaient pas avoir d’autres enfants. Mais comme nous le savons tous, les plans ne fonctionnent presque jamais comme prévu.

Le couple a travaillé fort en s’occupant de leurs trois beaux enfants. S’ils avaient pensé qu’élever un enfant était déjà assez difficile, ils ont vite compris qu’avoir des jumeaux était un double problème. Mais ce n’est pas tout ce qui attendait les Tolbert…

7. Surprise

Facebook

De fait, en 2017, Nia a appris qu’elle était enceinte pour la troisième fois de façon inattendue. La grossesse n’était pas prévue, mais Nia et Robert ont dit que c’était le plan de Dieu, alors ils se sont préparés à avoir un nouvel enfant.

Malgré tout, même si ce n’était pas prévu, la famille était excitée d’accueillir un nouveau membre dans leur famille. Les parents étaient à nouveau excités, espérant cette fois qu’ils accueilleraient une petite fille, les petits garçons, quant à eux, voulaient un autre frère.

8. Nia sait que quelque chose est différent

Facebook

D’emblée, Nia a su qu’il y avait quelque chose de différent dans cette grossesse. Elle l’a su dès le début. Ayant déjà vécu deux grossesses, elle pouvait sentir que quelque chose n’était pas pareil. Elle le ressentait physiquement et émotionnellement.

Elle espérait que cela voulait dire qu’elle allait avoir une fille. Ce serait bien d’avoir une fille dans la famille après tous ces fils. Mais ce n’était pas tout à fait le cas… comme ils allaient bientôt le découvrir.

9. Nia commence à s’inquiéter

Facebook

Nia Tolbert a remarqué qu’avec cette grossesse, elle avait beaucoup plus de réactions émotionnelles et que les hormones de grossesse augmentaient comme jamais auparavant. Elle grossissait aussi beaucoup plus rapidement qu’avec ses grossesses précédentes. Au fond de son esprit, elle s’inquiétait un peu que quelque chose ne tourne pas rond.

Nia ne comprenait pas très bien ce qui se passait parce qu’elle faisait tout de la même façon. Elle restait en forme en faisant du yoga et en mangeant de bons aliments nutritifs, en prenant ses vitamines néonatales selon les instructions. Ce n’est que lorsqu’elle est allée faire sa première échographie qu’elle a commencé à comprendre ce qui était si différent cette fois-ci.

10. La première échographie

Facebook

Quand Nia est allée faire sa première échographie, elle était à la fois nerveuse et excitée, sachant qu’il y avait quelque chose de différent avec cette grossesse. Elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce que c’était exactement. Mais c’était quelque chose d’important et qui allait changé sa vie.

«Robert et moi avons toujours plaisanté sur le fait d’avoir une grande famille, mais nous n’avions pas prévu d’avoir d’autres grossesses après les jumeaux. Nous avons eu toute une surprise!» Une plus grosse surprise s’est présentée quand Nia s’est fait faire une échographie.

11. Ultrasons surprenants

Facebook

Chez le médecin, elle espérait que le bébé qu’elle portait ne présente aucun problème.

«Quand nous attendions des jumeaux, notre technicienne qui faisait l’échographie nous a demandé si des jumeaux étaient présents dans notre famille. Cette fois-ci, le technicien m’a demandé la même chose et je me suis dit : » Oh, nous devons encore avoir des jumeaux « », a dit Nia.

12. Une double vérification

Youtube

Le technicien en échographie a finalement confirmé ce que Nia soupçonnait: qu’elle allait avoir une autre paire de jumeaux. Au début, la nouvelle a été un choc pour Nia. Mais elle s’en est vite remise, y voyant plutôt une bénédiction et un don de Dieu.

C’est à ce moment-là que Nia est allée aux toilettes, et quand elle est revenue, le technicien lui a dit qu’il voulait faire une autre vérification, juste pour être sûr.

13. L’échographie

Washington Post

La deuxième échographie a été plus approfondie. Nia ne portait pas deux, mais trois bébés. Selon Nia, une fois qu’elle a reçu la nouvelle, «tout est devenu incontrôlable».

Les jumeaux, elle savait comment s’y prendre, mais les triplés, c’était une autre histoire. Au début, elle craignait qu’elle et son mari Robert ne soient pas en mesure de faire face à l’augmentation importante de leur famille. Mais elle a fini par accepter l’idée.

14. Extrêmement rare

wusa9.com

Le même médecin qui a accouché des jumeaux de Nia était censé accoucher de ses triplés, et il a dit que tomber enceinte d’un enfant, puis de deux, puis de trois est «extrêmement rare». Le Dr Rami Tabbarah a ajouté que les grossesses de Nia défiaient toute attente lorsqu’il s’agissait de chiffres.

«Nous parlons de moins d’un sur 1000[naissances]. C’est très peu probable que cela arrive à n’importe qui en général», a déclaré le Dr Tabbarah aux journalistes. »C’est très rare d’avoir des jumeaux puis des triplés[naturellement] dans une même vie.»