10 tendances déco que vous êtes sur le point de voir partout cet automne

Tout comme pour la mode, la décoration se renouvelle chaque saison. Voici les 10 tendances de décoration à suivre cet automne.

4974

Nous accordons beaucoup d’importance à la décoration de notre intérieur. Chaque saison, nous prenons soin de renouveler certains accessoires de décoration pour que notre maison soit à la mode.

Parfois, ce sont quelques meubles ou tableaux, parfois c’est une pièce au grand complet qui a besoin de changements. Évidemment, outre ce qui est tendance ou pas, mieux vaut se fier à ce que nous aimons!

Voici 10 tendances déco que vous verrez partout dans les magazines et sur Internet. N’hésitez pas à vous en inspirer pour rafraîchir un peu votre design intérieur.

1Fini le blanc!

CHARLIE DEAN/GETTY IMAGE

Le blanc et le gris ne sont plus à la mode! Vous pouvez enfin colorer vos murs de nuances chaudes et riches en brun, noir, vert et rouge.

Adieu le marbre

WEST ELM

Il n’est pas question, ici, de remplacer tous vos comptoirs en marbres. Vous pouvez toutefois troquer votre lampe en marbre pour une lampe en bois, en argile ou en métal.

Les beaux jours de l’or rose et du cuivre sont terminés

URBAN OUTFITTERS

Comme le marbre, l’or rose et le cuivre ne sont malheureusement plus à la mode. Ne paniquez pas: vos luminaires en cuivre et votre évier auront toujours du style. La tendance se dirige toutefois désormais vers le laiton classique.


Source:

Good Housekeeping

Précédent