Tout ce que vous devez savoir pour que vos cheveux soient parfaits durant la saison estivale

La saison estivale est très plaisante. Elle peut cependant être désagréable lorsque la température se fait accablante. Voici quelques astuces pour avoir des cheveux parfaits durant cette saison.

3468

La saison estivale comporte son lot de joies, mais aussi d’inconvénients. En effet, la chaleur peut s’avérer très désagréable, surtout lorsque le mercure monte haut. Non seulement la température se fait accablante, mais en plus, celle-ci peut saboter votre mise en plis. Voici quelques astuces pour que vos cheveux soient parfaits durant toute la saison estivale. 

1Si vous n’avez pas le temps de sécher vos cheveux après les avoir lavés, voici quoi faire

KATHLEEN KAMPHAUSEN

Nouez-les en un chignon chic à deux noeuds. Cela peut être difficile à faire lorsque vous avez les cheveux secs, mais c’est vraiment simple quand vos cheveux sont mouillés et lisses. Coiffez vos cheveux mouillés en une queue de cheval élevée et divisez celle-ci en deux. Attachez les mèches en un nœud en croisant une section sur l’autre et en les tirant l’une à travers l’autre. Répétez ceci une fois de plus pour faire le double nœud. Rentrez les extrémités sous le chignon et fixez-les avec quelques épingles.

Précédent