Les résultats Photoshop de ce concepteur graphique vous feront rire aux larmes

Quand les gens demandent à James Fridman de retoucher leurs photos, ils ne se rendent pas compte qu'il prendrait les demandes littéralement et créerait des résultats hilarants!

419

Parfois Photoshop peut vraiment aider à rendre une image plus belle. Par exemple, il peut enlever des rides, des objets étranges dans les arrière-plans et même des personnes! Cependant, James Fridman, graphiste et expert en Photoshop, prend littéralement les demandes de Photoshop et transforme des images normales en résultats hilarants!

1. Assis aux extrémités opposées

La femme voulait que James puisse faire en sorte qu’elle et son mari aient l’air d’être au centre du banc plutôt que sur le bord. Eh bien, ils ne sont plus sur le bord!

2. Bras d’orang-outan

Cet adolescent voulait avoir des bras plus gros… et c’est exactement ce que James a fait! Il a pris sa demande au pied de la lettre et a créé une photo d’un mi-homme mi-orang-outan.

3. Cerise sur le sundae

Cette jolie photo de ces trois filles est un peu ruinée à cause du chauve dans le coin inférieur gauche. James a camouflé le chauve… avec un cornet de glace ! Miam!

4. Ange Poulet

Cette fille voulait ressembler à un ange, alors elle a demandé des ailes à James. James décida que cette fille n’était pas assez claire dans sa demande alors il lui donna une autre sorte d’ailes… savoureuses!

5. Karma au fromage

Quand on a un faible pour un garçon, il est normal de vouloir lui envoyer une jolie photo de soi. Cette fille voulait avoir l’air plus belle que son amie avec des chaussures noires. Elle ressemble maintenant à une râpe!

6. Grand sourire

Elle voulait que sa sœur montre ses dents en souriant. James s’est assuré que la fille montrait ses dents. Qui aurait cru que cette fille avait un dentier?

7. Petit ami sans poils

Cette fille voulait que James cache les poils des aisselles de son petit ami. James a rendu le petit ami beaucoup plus cool avec un personnage de Muppet. Le poil n’est en effet plus un problème.

8. Baiser magique

Les baisers romantiques à Disney World sont sur la liste de nombreux couples. Malheureusement, cette fille a décidé de garder les yeux ouverts pour la photo et cela a gâché l’ambiance. James fixa ses yeux ouverts. C’est beaucoup mieux.

9. Choisissez vos mots judicieusement

Personne ne veut d’une poubelle ou d’un accessoire de fête derrière eux sur une photo. Elle voulait que James édite la photo pour que ces deux éléments ne soient pas derrière elle. Alors, James a évidemment mis les objets devant cette jeune femme!

10. Travaillez ces angles

Elle voulait que ses pommettes ressortent plus avec un illuminateur. James n’est peut-être pas très familier avec cette technique puisqu’il a décidé de surligner tout son visage avec un stylo!

11. Se tenir la main

L’homme debout à gauche a demandé à James de retoucher la photo pour qu’il n’ait pas l’air de tenir la main de son ami assis. Il ne lui tient plus la main. J’espère que son pied ne pue pas trop.

12. Riche Richard

Elle a demandé à James de rendre son petit ami « riche ». La plupart d’entre nous ont compris riche comme fortuné, mais on n’est jamais trop sûr, non? C’est vrai qu’il ressemble à un Richard!

13. Le temps passe vite

Ces deux adolescentes voulaient avoir l’air de plus vieilles, alors elles ont demandé à James de les faire paraître plus vieilles et de les retoucher pour qu’elles soient à une soirée festive. Elles ont l’air plus vieilles et semblent vraiment heureuses à cette fête d’anniversaire!

14. 3 pour le prix de 1

Les photos de profil sont importantes pour les premières impressions. Le type en chemise bleue voulait que tous ceux qui voyaient sa photo sachent qui il était. Personne ne sera confondu avec la retouche Photoshop.

15. Un monde sans Dab

Sa photo du bal de fin d’année est ruinée par le mouvement de danse de son cavalier. James a arrangé ça. Plus de Dab.

16. Une des Kardashians

Faites attention à ce que vous demandez. Les Kardashians ne sont pas que des femmes! Tu ne peux pas oublier ce pauvre petit Rob. Elle s’est tiré une balle dans le pied quand elle a écrit « l’un d’eux ».

17. Amour fraternel

Il n’y a rien de plus agréable que des frères et sœurs qui s’entendent bien! Ces frères ont demandé à James de photographier la photo pour qu’ils portent le même t-shirt. Les garçons, il faut parfois être plus précis.

18. Plus petit n’est pas toujours meilleur

Tout le monde veut la photo parfaite avec son petit ami à montrer au monde entier. Cette fille a demandé à James de rapetisser la tête de son petit ami. Parfois, Photoshop n’est pas la réponse.

19. Décollage

Encore une fois, les gens doivent être plus précis lorsqu’ils demandent à être photographiés. « Espace » peut signifier beaucoup de choses. On savait qu’elle parlait de la cosmologie, mais on n’est jamais trop sûr, non?

20. La forme des choses

Tout le monde aimerait changer une chose ou deux à propos de son apparence. Cependant, lorsque vous demandez à James Fridman, le magicien du Photoshop, d’avoir une tête moins ronde, vous savez qu’il vous fera réaliser que votre apparence n’était pas si mauvaise après tout.

21. Cadeau de fin d’études

Ce jeune diplômé aurait dû choisir un meilleur endroit pour sa photo de fin d’études. Quand il a demandé à James de Photoshop sa voiture pour quelque chose de plus cher, il pensait plutôt à une BMW ou une Ferrari! Pas des prêts étudiants.

22. Selfie mains libres

Cette jeune femme regrette d’avoir pris un selfie avec sa main devant son visage et a demandé à James de l’enlever. Cependant, il a pensé qu’il serait utile avec le nouveau contexte qu’il a ajouté. Accrochez-vous bien!

23. Télétubbies effrayants

C’était déjà une photo et une demande amusante, mais James a décidé d’aller dans une autre direction et de faire des Teletubbies la chose effrayante. Ils étaient toujours un peu terrifiants.

24. La compagnie de trois

Un meilleur ami, c’est bien, mais deux, c’est trop pour certains. La fille du milieu a demandé à James de photographier la photo pour qu’elle puisse regarder son amie à gauche. Un miroir était la solution évidente.

25. Polish ou Polish?

Encore une fois, certains mots ont deux significations ou plus. Ce jeune homme voulait que James le rende plus cool pour impressionner les dames. Peut-être que cette image retouchée impressionnera les dames polonaises traditionnelles du monde entier?


Source : IcePop