Découvrez des photos très rares de Meghan Markle

Meghan Markle suscite l'attention des médias depuis l'annonce de son union avec le prince Harry. Voici quelques rarissimes photos d'elle à découvrir.

1251

Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont officiellement annoncé leurs fiançailles le 27 novembre 2017, tout le monde a commencé à réclamer de nouvelles informations (et photos!) sur la belle actrice. Après tout, elle n’a pas toujours été autant sous le feu des projecteurs. Fut une époque où elle n’était qu’une enfant normale, mangeant du maïs soufflé et regardant The Simpsons comme tous les jeunes de son âge. Si vous en doutez, voici quelques rares photos de Meghan Markle à découvrir!

1. Meghan avec son père quand elle était bébé

Il semble que Meghan et son père, Tom Markle, ont toujours été proches: cette photo d’eux en est la preuve! De nos jours, Tom vit une vie plutôt privée à Baja, en Californie, mais il a fait partie de l’industrie du divertissement, tout comme sa fille.

Vous serez peut-être surpris d’apprendre qu’il a gagné des Emmy Awards pour son travail en tant que metteur en scène, alors c’est peut-être là que sa fille a réalisé qu’elle avait sa place à l’écran? Bien qu’il ne soit plus dans le domaine de la télévision, il a travaillé sur des émissions comme The Facts of Life et General Hospital. Impressionnant, non ?

2. Elle a toujours été proche de sa famille

Comme cette photo de groupe est adorable! Reconnaissez-vous Meghan? Elle porte une salopette! Enfant, il semble qu’elle ait toujours été très proche de sa famille.

3. Sa photo de retour à la maison est magnifique

La plupart d’entre nous doivent composer avec nos embarrassantes photos de danse de l’école, mais apparemment pas Meghan. Cette photo de sa danse du bal de fin d’année à l’école secondaire montre à quel point elle était jolie lorsqu’elle était adolescente. Elle a évidemment été élue reine du bal!

4. Un aperçu de son enfance

Oui, c’est bien Meghan – juste là avec son père, Tom, encore une fois… qui, soit dit en passant, semble avoir vécu une vie très extraordinaire. Comme le demi-frère de Meghan (aussi appelé Tom) l’a dit au Daily Mail, leur père a gagné à la loterie quand ils étaient enfants. «Si Meg épouse Harry, elle aura gagné à la loterie de la vie, mais le fait que papa ait gagné à la loterie nous a tous aidés», a déjà le frère de Meghan. Il semblerait que ce soit le cas!

5. Meghan qui traîne à la maison

Cette photo de Meghan est bien trop mignonne – et d’après ce que nous savons, elle aurait vécu une très belle enfance. Bien que ses parents aient divorcé quand elle avait six ans, elle est allée dans une très bonne école primaire.

Le Daily Mail rapporte qu’elle a suivi les traces de vedettes comme Judy Garland et Elizabeth Taylor en fréquentant Hollywood Little Red Schoolhouse, un établissement qui nourrit les élèves de légumes cultivés à l’école même.

6. Bébé Meghan sur les genoux de sa sœur

Cette photo de 1982 montre Meghan tenue par sa demi-sœur. Samantha Grant, qui vit à Ocala, en Floride, est aussi la fille de Tom Markle. Les deux ont une différence d’âge de 17 ans, elles n’ont donc jamais été très proches, mais il semble sur cette photo qu’il y avait un véritable amour partagé entre elles.

7. Cette page de l’annuaire de Meghan

Il est logique que Meghan ait passé une tonne de temps dans des pièces comme Damn Yankees, car son ambition ultime était de devenir actrice – un rêve qu’elle a fini par réaliser avec brio. Selon People, elle a en fait assumé ce rôle à l’école locale pour garçons, Loyola.

8. Jeune et heureuse Meghan

On dirait que Meghan, enfant, était aussi gentille que l’adulte qu’elle est devenue aujourd’hui. Meghan a révélé dans le passé que ses parents l’emmenaient rendre visite aux patients de l’hospice pour livrer des repas, en plus de donner de la nourriture pour l’Action de grâce.

9. Cette photo super mignonne de l’album de fin d’année

Une amie de l’école secondaire de Meghan qui a parlé à People l’a décrite comme «très charismatique, très travaillante et très concentrée», et d’après cette seule photo, il semble que cette personnalité extravertie et pétillante ait facilement brillé comme elle le fait de nos jours.

10. Cette jolie photo d’elle et de son père

Il y a beaucoup de photos de Meghan et de son père quand elle était petite, mais celle-ci les montre ensemble quand elle était un peu plus âgée – et il semble que son père l’appuie maintenant autant qu’il l’a toujours soutenue. Lorsque ses fiançailles avec Harry ont été officiellement annoncées en novembre, lui et la mère de Meghan ont publié la déclaration commune suivante: «Nous sommes incroyablement heureux pour Meghan et Harry. Notre fille a toujours été une personne gentille et aimante. Voir son union avec Harry, qui partage les mêmes qualités, est une source de joie et de passion pour nous. Nous leur souhaitons une vie de bonheur et sommes très excités pour leur avenir ensemble.»

11. Cette photo de Meghan et de son neveu

Meghan semble proche de sa famille élargie, pas seulement de ses parents, et cette jolie photo de Meghan avec son neveu en est la preuve. Meghan a deux demi-frères et demi-sœurs, Thomas Markle Jr. et Samantha Grant, mais aussi proche qu’elle soit de son frère, il semble que sa sœur aînée ne soit pas une fan.

12. Meghan savoure du maïs soufflé

Même les actrices devenues membres de la famille royale profitent de temps en temps d’une bonne collation, surtout quand il s’agit de maïs soufflé.

13. Elle était magnifique à l’université

Sachant à quel point Meghan est magnifique aujourd’hui, ce n’est pas étonnant de voir à quel point elle était sublime à l’époque où elle était à l’université. Elle a fréquenté l’Université Northwestern, où elle a étudié assez fort pour obtenir son diplôme en 2003 avec une double majeure en théâtre et en études internationales. Elle faisait aussi partie d’une sororité – Kappa Kappa Kappa Gamma – et semblait très impliquée dans son école d’autres façons, aussi, comme avec leur programme de théâtre.

14. Cette photo du lycée

Voici Meghan, portant son uniforme scolaire avec quelques amis. Une de ses anciennes camarades de classe a dit à People que personne ne pouvait penser du mal d’elle: «Quiconque connaît Meghan ne peut dire du mal d’elle. C’est la personne la plus gentille et incroyablement intelligente que je connais. Elle ne croit pas à la fausseté d’Hollywood. C’est une personne vraiment bonne qui se soucie des autres.»

15. Meghan souriant avec un homme mystérieux

Bien qu’on ne sache pas encore quand cette photo a été prise, c’était sûrement à l’époque du collège.

16. Poser avec une amie

N’est-ce pas mignon?! Il y avait beaucoup de gens qui aimaient Meghan à l’école secondaire.

17. Bébé Meghan et sa mère en pique-nique

Même si le reste du monde ne savait pas que Harry et Meghan étaient fiancés jusqu’à ce qu’ils décident de rendre la bonne nouvelle publique quelques semaines plus tard, la mère de Meghan était dans le coup tout ce temps. En fait, après avoir eu la chance de la connaître, Harry lui aurait demandé la permission de faire sa demande à sa fille.

18. Cette photo de sororité

Meghan était autant aimée au lycée qu’à l’université. L’un de ses anciens professeurs, Harvey Young, a parlé à ABC de ce que c’était que d’avoir Meghan dans sa classe, et comme tout le monde, il n’avait que des choses positives à partager – et il l’aimait tellement qu’il l’utilise maintenant comme un exemple de ce que vous pouvez accomplir avec beaucoup de travail.

19. Et une autre photo d’université

Meghan devait aimer ses sœurs de sororité… et nous ne doutons pas qu’elles l’aimaient aussi, car il semble que tous ceux qui la connaissaient à l’époque l’aimaient – et ces jours sont aussi ceux où elle a réalisé sa passion pour l’activisme.

20. Deal or No Deal

Au début de sa carrière à Hollywood, Meghan a travaillé comme mannequin de beauté et de porte-documents Deal or No Deal. Deal or No Deal était une émission où les participants tentaient de choisir la meilleure «affaire» parmi une série de porte-documents offerts par des modèles comme Meghan. Meghan serait celle qui révélerait le montant d’argent dans la mallette qui a été choisie. Elle est apparue dans 34 épisodes en plusieurs années de l’émission.