Voici des objets dont vous ignoriez le but avant ce jour

Nous avons parfois l’habitude de nous servir de nos objets quotidiens d’une certaine manière. Or, ce n’est pas toujours la façon dont nous devrions nous en servir. Voici des objets dont vous vous servez mal ou ignorez le but.

126278

Chaque jour, nous nous servons d’une tonne d’objets. Nous nous posons rarement des questions quant à la manière de nous en servir. Habituellement, nous nous en servons de manière instinctive, tout simplement. Or, force est de constater que nous n’avons pas toujours la bonne manière de nous servir de ces objets de notre quotidien. De fait, voici 24 choses que vous avez probablement mal utilisé toute votre vie et dont vous ignoriez le but jusqu’à ce jour.  

1Avez-vous déjà remarqué les petits trous dans les fenêtres des avions?

Sean Gladwell / Getty Images, Phasuthorndesign / Getty Images

Ce petit trou est là pour deux raisons: la première raison est de compenser la pression de l’air. Quand l’avion monte dans les airs, il y a une énorme différence de pression entre l’intérieur et l’extérieur de l’avion. Le trou est là pour réguler une partie de cette différence afin que la fenêtre extérieure n’ait pas à faire tout le travail. L’autre raison est que cela empêche les fenêtres de s’embuer.

Précédent