Tout ce que vous devriez savoir pour éloigner les insectes de votre maison

Vous en avez assez des insectes et des ravageurs? Voici des conseils anti-insectes pour garder votre maison exempte de bestioles.

8655

Même si l’été est synonyme d’air frais et de barbecue avec des amis dans l’arrière-cour, ces activités de plein air signifient aussi beaucoup plus d’expositions aux insectes. Peu de gens aiment partager leur souper ou leur lecture sur la terrasse avec les guêpes ou les moustiques, c’est pourquoi nous vous avons trouvé des moyens pour vous en débarrasser. Si vous voulez garder votre maison et la zone environnante sans insectes, suivez ces conseils de professionnels.

1Les mouches

Les mouches domestiques prospèrent surtout durant les mois chauds, en été. Dehors, elles pondent des œufs dans les ordures, le sol, les tontes de gazon, les eaux usées, l’eau, les déchets d’animaux et la nourriture pourrie. Pour les empêcher d’envahir votre maison, enlevez toute la litière de votre cour, ne laissez pas les portes entrouvertes et scellez toute votre nourriture ainsi que vos sacs à ordures.

Précédent