20 objets dont vous pouvez vous débarrasser sans culpabiliser

Vous aimeriez avoir davantage d'espace dans votre maison? Voici 20 objets dont vous pouvez vous débarrasser sans culpabiliser!

4660

Nous trouvons parfois que nous manquons beaucoup d’espace dans notre maison ou notre appartement. Nous avons beau faire du ménage et nous servir de plusieurs astuces d’organisation, rien n’y fait. Pour avoir davantage d’espace, il suffit parfois de se départir de certains objets inutiles, tout simplement. Au lieu de perdre votre temps à faire face à l’encombrement d’avoir trop de choses dans votre maison, débarrassez-vous de ces objets dont vous ne vous servez plus. Voici une liste de 20 objets qui ne manqueront pas à votre vie et qui vous permettront d’avoir plus d’espace dans votre maison. 

1Couteaux émoussés

GETTY IMAGES/FOODPHOTOGRAPHY EISING

Débarrassez-vous de vos couteaux dont la lame est émoussée. Surtout les couteaux à steak qui étaient bon marché au départ et ne peuvent pas être facilement aiguisés. Ils sont en réalité plus dangereux que votre couteau le plus tranchant. Si vos vieux couteaux sont encore bons, vous pouvez les donner, mais assurez-vous d’envelopper la lame avec du carton au préalable (et étiquetez-le!).

Précédent