Ces astuces de nettoyage maison vont vous faire sauver beaucoup de temps et d’argent!

Vous aimeriez trouver des moyens de passer moins de temps à faire du ménage tout en ayant une maison impeccable? Voici des astuces de nettoyage à connaître absolument!

14114

Bien que le ménage fasse partie de notre quotidien, c’est loin d’être quelque chose qu’on aime faire. En effet, c’est souvent plus par obligation qu’on fait du ménage que par choix. Heureusement, on peut raccourcir le temps qu’on accorde à nos tâches ménagères à l’aide de certaines astuces de nettoyage. Celles-ci peuvent même nous aider à économiser de l’argent!  Voici quelques astuces de nettoyage maison qui vont complètement changer votre manière de faire du ménage, et pour le mieux!

1Lavez votre plancher en bois franc avec un nettoyant maison

Truc et Astuce

Vous avez envie de faire étinceler votre plancher en bois franc? Sachez que c’est possible à l’aide d’un nettoyant maison. Vous n’avez besoin que de ces ingrédients: 1/2 tasse de vinaigre, 1 cuillère à soupe de savon de Castille, 1/4 tasse d’alcool à friction, 2 tasses d’eau chaude, de l’huile essentielle (facultatif), flacon pulvérisateur.

Mélangez tous les ingrédients et versez la solution dans un le flacon pulvérisateur en plastique. Vaporisez ce nettoyant sur les zones de bois dur teinté et vous obtiendrez des résultats étonnants!

Précédent